Le Groupe ADP bénéficie des services d’une personne dédiée appelée Service Delivery Manager. Ce collaborateur Konica Minolta est le point de contact unique pendant toute la durée du contrat pour l’ensemble des questions non-commerciales.
Il mène par exemple des entretiens avec des panels d’utilisateurs, afin de mieux connaître leurs activités et interactions, et ainsi identifier les axes d’améliorations possibles. Le Groupe ADP rassemble en effet des métiers très variés, dont les besoins sont différents et plus ou moins complexes. « Grâce à notre Service Delivery Manager, nous bénéficions d’une relation privilégiée et personnalisée. Nous avons une grande réactivité quant à nos demandes ainsi qu’une meilleure visibilité sur les différentes informations indispensables à un bon pilotage », ajoute-t-il.
Il peut également réaliser des analyses approfondies, comme sur les différents volumes générés (scan, copie, impression, par type, par format…), permettant à la direction du Groupe ADP d’avoir une visibilité détaillée et précise des usages afin de les optimiser. Le Service Delivery Manager participe ainsi à la réflexion d’optimisation continue.
Source: https://digital-solutions.konicaminolta.fr/chronique-dune-optimisation-annoncee/